Le premier Tourbillon TAG Heuer dans le monde.

edenwatches_911

Bien que le tourbillon est déjà annoncé l’année dernière, la réplication Heuer avant-garde TAG premier horloger, la version finale achevée en 2016, est maintenant exposée à Bâle. Mais je dois admettre que l’attente en valait la peine. À première vue, en effet, son design ultra-moderne fasciné. À première vue, les détails, il est étonnamment élégant fini leur disponibilité face – déplacer environ 500.000 pour marquer cette complication est facile.


Tourbillon situé TAG Heuer Carrera série, le nom Heuer Carrera-02T. Sa structure, basée sur le mouvement automatique d’origine CH-80, avant d’être arrêté son tourbillon production, ses 4 Hz substitut du balancier enseignant vole maintenant pulsatoire même fréquence. Autre propriété de rétention, il est donc un chronographe puissant. Ils restent inchangés et les exigences de précision, et donc certifiés mouvement d’horlogerie selon les exigences des exigences des clients. Motion de test de 21 jours, certifié par le COSC. En outre, il peut travailler l’ensemble des 65 heures sans capacité de liaison – donc essayer de se détendre le week-end. Le menu sera deux versions, mais contrairement à PVD version titane noir des alternatives limitées. Abordable 399,900 très intéressant, où CZK 250 édition limitée noir Phantom coûtera CZK 534.900.


TAG Heuer replique de l’année pour attraper la fin de sa nouvelle maison génération Carrera du concept, qui est étanche à 100 mètres. Ses principaux actifs ne sera pas seulement bénéfique pour les modèles à tourbillon et chronographe classique douze composants utilisés. Ils peuvent être combinés les uns avec les autres, ce qui laisse toujours le modèle d’ADN, en effet modifié. En plus de titane et l’acier, fournissant ainsi l’or, mais aussi travailler bien sûr en céramique ou en carbone. La même forme peut également apparaître dans le nouveau logement réplique Tag Heuer Carrera Chronographe ils se tiennent suivant le premier mouvement Heuer 01, qui est en fait le nom d’une petite reconstruction, suivi de calibre skeletovaný 1887, prenant le relais de Mark géant Seiko.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *